alarme-remy.fr vente alarme Diagral
   » Accueil alarme Diagral » Expéditions & retours Mon compte  |  Voir panier  |  Commander  
GERER (4)
ALERTER (4)
DETECTER (17)
COMMANDER (7)
ACCESSOIRES (13)
plus
0 produits
plus

Adresse de messagerie

Mot de passe



Mot de passe perdu?


Nouveau client

 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
plus
Contactez-nous
Installations, expéditions & retours
Remarque sur la confidentialité
Conditions d'utilisation
Informations sur les expéditions & retours Informations sur les expéditions & retours

Présentation de la boutique
Sur ce magasin en ligne, nous vous proposons la toute nouvelle gamme de produits DIAGRAL, nous travaillons avec le Fabricant de cette gamme d'alarme depuis 1992. Les alarmes DIAGRAL sont proposées à la vente en ligne avec ou sans livraison en France Métropolitaine. Pour d'autres destinations : merci, de nous contacter pour établir un devis
Tarif TTC en vigueur au 1 février 2011, pas de minimum d'achat.
Un forfait de gestion de commande et/ou d'expédition de 5 Euros (hors promotion) sera ajouté automatiquement lors de la prise de votre commande, ce forfait de 5 euros est gratuit à partir de 250 Euros d'achat (ou suivant promotion).
Nouveaux clients
Ouvrir un compte sur alarme-remy.fr est absolument gratuit !
Inscrivez-vous ! Vous profiterez gratuitement d'un panier non volatile que vous pourrez consulter et modifier lors d'une prochaine visite sur notre site.
Vous serez aussi informé en priorité de l'arrivée de nouveaux produits et des promotions en choisissant l'option de vous inscrire à notre bulletin d'information

Vous avez bien sûr, la possibilité sur votre compte de modifier ou de supprimer les informations que vous nous aurez transmises.

Produits en fourniture livraison comprise suivant promotion éventuelle
Uniquement en France Métropolitaine. Envoi direct par le fabricant DIAGRAL par voie postal ou par transporteur suivant la région, règlement par chèque, par virement bancaire ou par paiement Paypal sécurisé.

1 ) Commande à livrer
Modalités de livraison :
La commande est livrée, directement par le fabricant DIAGRAL, à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande, par voie postal.
L'acheteur doit vérifier l'état de la marchandise lors de la livraison et indiquer les réserves éventuelles sur le bordereau du transporteur.
Lors de l'envoi de la commande, nous vous faisons parvenir un avis d'expédition par mail.
Problèmes de livraison du fait des livreurs :
Malgré le suivi des commandes, il est possible de subir des retards de livraison ou des pertes.
Dans le cas ou vous ne recevez rien 2 jours ouvrés après la date de livraison prévue et sans information de notre part, il est impératif de nous contacter.
Nous nous mettons alors en relation avec notre transporteur pour enquête. Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours à partir de la déclaration.
La plupart du temps le produit est retrouvé et est expédié par le transporteur à l'adresse de livraison fournie par l'acheteur lors de la prise de commande. Si le produit n'est pas retrouvé au terme du délai d'enquête, Le transporteur déclare le colis perdu.
Si nous ne pouvons pas retrouver ou réexpédier la commande (pour les produits épuisés), nous tenterons ensemble de trouver une solution équitable pour les deux parties ou un produit similaire.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte, de force majeure (catastrophe naturelle, grève...)
Toute anomalie relevée par l'acheteur lors de la livraison (colis en mauvais état, produit manquant par rapport au bon de livraison, produit abimé) devra, de façon IMPERATIVE, être indiquée sur le bon de livraison du transporteur sous la forme de "réserves manuscrites".
Ce bon devra être signé par l'acheteur.
Ce dernier devra dans le même temps adresser au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec AR mentionnant les réclamations.
L'acheteur devra nous transmettre copie de ce courrier par télécopie au 06 80 28 88 08, par Email à oremy@technyrem.fr ou par simple courrier à notre adresse :

alarme-remy.fr
7 avenue Dupressoir de la Chardonnière
95550 BESSANCOURT


2) Commande à emporter
La commande est préparée suivant le bon de commande.
L'acheteur reçoit un mail de confirmation de la disponibilité de sa commande lui indiquant les informations nécessaires à l'enlèvement des produits dans les locaux de l'entreprise alarme-remy.fr.

alarme-remy.fr
7 avenue Dupressoir de la Chardonnière
95550 BESSANCOURT


3 ) Commande avec fourniture et installation comprises
Merci, de nous contacter pour établir un devis, suivant la quantité de matériel souhaité ainsi que votre lieu de résidence.

alarme-remy.fr
7 avenue Dupressoir de la Chardonnière
95550 BESSANCOURT


4 ) Garantie des matériels
Garantie générale en vigueur pour l'ensemble des produits de ce site :
D'une manière générale la garantie pour les produits vendus en ligne (fourniture seule) est égale à celle en vigueur chez le fabricant, transport à la charge du client. Sous réserve de l'envoi du document "Garantie" ou "complément de garantie", si il existe, dans le cas contraire la facture fait office de garantie .

Exemple de garantie en vigueur pour l'ensemble de la gamme alarme sans fil DIAGRAL :
2 ans, + 3 ans avec extension, pièces, transport à votre charge, remplacement à l'identique ou équivalent neuf ou réparation suivant possibilité du fabricant Digral.
L'extension de garantie est accordée à condition de retourner les bons de garantie des produits dûment remplis

5 ) Rétractation et annulation de commande
L'acheteur dispose d'un délai légal de rétractation de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison effective de la commande de l'acheteur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Procédure de retour : L'acheteur doit contacter l'entreprise alarme-remy.fr pour obtenir un numéro de retour. Une fois cette démarche effectuée, le produit devra être retourné en recommandé à l'adresse suivante :

alarme-remy.fr
7 avenue Dupressoir de la Chardonnière
95550 BESSANCOURT


6 ) Reprise de matériel
Attention : Seuls seront repris les produits renvoyés complets, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été altéré, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de transport. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l'acheteur peut demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais de l'acheteur. Dans le cas contraire, alarme-remy.fr remboursera l'acheteur dans un délai inférieur à 30 jours par chèque.
Continuer